titre mobilemenu mobile

" Maquereaux - N°284 "

- Peinture à l'huile sur toile - 24x33cm

Maquereaux - N°284, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre 40€

Maquereaux - N°284, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
40€
Maquereaux - N°284, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Maquereaux - N°284, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Maquereaux - N°284, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Maquereaux - N°284, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Description
Tableau en peinture à l'huile représentant 2 maquereaux sur un fond imitation bois rosé avec inscription "MAQUEREAUX".
Bords peints.
Toile lin tendue sur chassîs bois.
Format 24x33cm.

Paiement:
Règlement CB en ligne

Expédition :
Colissimo Recommandé
Toile expédiée dès la réception de son règlement.
Délai d'expédition 2 à 4 jours.
Assurance prise couvrant les dommages pouvant intervenir pendant son acheminement.

TOILE "Maquereaux - N°284"

40€

Description

  • Tableau en peinture à l'huile représentant 2 maquereaux sur un fond imitation bois rosé avec inscription "MAQUEREAUX".
  • Bords peints.
  • Toile lin tendue sur chassîs bois.
  • Format 24x33cm.

Paiement:

  • Règlement CB en ligne

Expédition :

Colissimo Recommandé

  • Toile expédiée dès la réception de son règlement.
  • Délai d'expédition 2 à 4 jours.
  • Assurance prise couvrant les dommages pouvant intervenir pendant son acheminement.
  • La toile est expédiée tendue sur son chassîs.
  • Elle sera prête à être accrochée dès sa réception !



Vous souhaitez régler par chèque ou Paypal ?

Contacter moi directement
par e-mail : laurencemenez@gmail.com
ou au 06.81.39.41.95

MENU

Mes créations

MADE IN BREIZH !

Peintures et dessins réalisés à la main dans mon atelier de la Presqu'île de Crozon.

Besoin de renseignements ? Contactez-moi : 06.81.39.41.95 - laurencemenez@gmail.com