titre mobilemenu mobile

" Phare du Stiff - N°367 "

- Peinture à l'huile sur toile - 30x40cm

Phare du Stiff - Ouessant - sur fond blanc grisé, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre 100€

Phare du Stiff - Ouessant - sur fond blanc grisé, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
100€
Phare du Stiff - Ouessant - sur fond blanc grisé, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Phare du Stiff - Ouessant - sur fond blanc grisé, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Phare du Stiff - Ouessant - sur fond blanc grisé, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Phare du Stiff - Ouessant - sur fond blanc grisé, peinture à l'huile sur toile, Laurence Menez Artiste-peintre
Description
Tableau en peinture à l'huile représentant le Phare du Stiff (Ouessant) sur fond blanc grisé,.
Inscription "Phare du Stiff" orange et position gps.
Bords peints en blanc.
Toile coton tendue sur chassîs bois.
Format 30x40cm.

Paiement:
Règlement CB en ligne

Expédition :
Colissimo Recommandé
Toile expédiée dès la réception de son règlement.
Délai d'expédition 2 à 4 jours.
Assurance prise couvrant les dommages pouvant intervenir pendant son acheminement.

TOILE "Phare du STIFF-367"

100€

Description

  • Tableau en peinture à l'huile représentant le Phare du Stiff (Ouessant) sur fond blanc grisé,.
    Inscription "Phare du Stiff" orange et position gps.
  • Bords peints en blanc.
  • Toile coton tendue sur chassîs bois.
  • Format 30x40cm.

Paiement:

  • Règlement CB en ligne

Expédition :

Colissimo Recommandé

  • Toile expédiée dès la réception de son règlement.
  • Délai d'expédition 2 à 4 jours.
  • Assurance prise couvrant les dommages pouvant intervenir pendant son acheminement.
  • La toile est expédiée tendue sur son chassîs.
  • Elle sera prête à être accrochée dès sa réception !



Vous souhaitez régler par chèque ou Paypal ?

Contacter moi directement
par e-mail : laurencemenez@gmail.com
ou au 06.81.39.41.95

MENU

Mes créations

MADE IN BREIZH !

Peintures et dessins réalisés à la main dans mon atelier de la Presqu'île de Crozon.

Besoin de renseignements ? Contactez-moi : 06.81.39.41.95 - laurencemenez@gmail.com